Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- Dimanche10:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Plage publique Plage de l'Impérial qui se situe au 30 Av. d'Albigny, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Points forts
- Pique-niques
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Terrain de volley-ball
- Toilettes publiques
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Aire de jeu
- Convient aux enfants
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Annecy entre ville et montagne Magnifiques paysages Superbe la vieille ville ainsi que les, alentours Nous avons passé un agréable séjour et nous nous sommes baignés dans le lac (eau propre on y voit à travers) Nous retournerons dans la, région pour essayer d'aller à Genève qui est à environ 1h30 d'Annecy Séjour à faire absolument!"
Posté le 23/09/2025 à 11:47"Super plage et en plus petite nouveauté cette année des casiers sont disponibles pour ranger les affaires pensé à prendre un cadenas"
Posté le 11/09/2025 à 16:36"C'est une plage conviviale"
Posté le 04/09/2025 à 18:32"Parc magnifique. Attention le fond du lac est glaiseux à cet endroit donc eau très trouble. Présence d'algues."
Posté le 03/09/2025 à 09:19"Superbe"
Posté le 30/08/2025 à 08:41"Plage magnifique, et le fait qu’elle soit désormais gratuite est très agréable Cependant c’est dommage que le toboggan et le plongeoir soit fermés."
Posté le 28/08/2025 à 13:10"A faire, mais ne cherchez pas le sable, il n’y en a pas non plus là bas"
Posté le 26/08/2025 à 16:33"Plage facilement accessible depuis la ville, un bar-restaurant un peu au dessus. La plage est surveillée et petite pataugeoire pour les bébés"
Posté le 25/08/2025 à 11:59"Belle plage, propre avec un très beau paysage"
Posté le 25/08/2025 à 06:52"Nous sommes venu exprès pour le toboggan et a notre grande surprise celui ci est fermé. Beaucoup trop de monde. Ce n'est pas une plage mais des espaces d'herbe ou il faut traverser le bitume et descendre a l'échelle pour rejoindre l'eau, pas très agréable quand le sol est brûlant. Nous sommes vite répartis."
Posté le 23/08/2025 à 08:48Entreprises à proximité